Module récepteur UHF MULTIFRÉQUENCE (16 CANAUX) à encastrer pour Série MA écran digital .
Fonctions SCAN et ACTModule récepteur UHF diversity enfichable pour MA 100 / MA 303 / ma 505 / MA 705 / MA 707 / MA 708 / MA 808
- Module récepteur UHF diversity enfichable. Conception et caractéristiques identiques au
modèles de systèmes ACT-707 S
- Fonctions SCAN, 16 canaux préprogrammés, fonction ACT
- Contrôle du volume, Ecran 1 digit , réglage de sensibilité, Leds pour niveau AF/RF
- Emetteurs dédiés : ACT-707 HE / ACT-707 TE ou ACT 30
Présentation OPTION POUR LA SERIE MA808/708/705
Caractéristiques - Module récepteur UHF diversity enfichable. Conception et caractéristiques identiques au
modèles de systèmes ACT-707 S
- Fonctions SCAN, 16 canaux préprogrammés, fonction ACT
- Contrôle du volume, Ecran 1 digit , réglage de sensibilité, Leds pour niveau AF/RF
- Emetteurs dédiés : ACT 30 H / ACT 30 T Informations MIPRO bénéficie aujourd’hui d’une expérience de plus de 40 années en matière de développement et de fabrication de microphones et de systèmes sans fil.
La recherche s’est axée ces dernières années vers la possibilité de proposer diverses solutions d’enceintes amplifiées entièrement autonomes et modulables.
Naissaient alors le MA-707 et le MA-101, aujourd’hui devenus des standards dans leurs catégories. Après avoir été classée au plus haut rang par les autorités électronique taiwanaise (Classe A), MIPRO se prévaut aujourd’hui de la certification norme ISO 9001 qui approuve sur le plan International la conformité, la qualité et la fiabilité des produits vis-à-vis des utilisateurs. Présent sur de nombreux marchés: théâtre, radio, conférence, spectacle, karaoké, ainsi que dans le domaine institutionel: Installations gouvernementales, éducation, télévision, MIPRO s’est vu récompensé par un TEC Award en 2002 pour sa nouvelle série de micros sans fil ACT. Innovation remarquable qui situe MIPRO à la poin de l’électronique en proposant un système professionnel de haute qualité à un niveau de prix très intéressant.
Cette gamme intègre un dispositif de recherche et de calibrage automatique de la fréquence entre le récepteur et l’émetteur, un écran LCD de contrôle ainsi qu’un logiciel disponible qui permet de configurer et de paramétrer plusieurs systèmes qui fonctionnent simultanément.
C’est au cours de ces cinq dernières années, que la société a totalement pris son envol. En 2005 et 2006, pour faire face à cette croissance, MIPRO a dû étendre ses capacités en élargissant ses infrastructures (extension de l’usine, augmentation du personnel, investissement dans les équipements de contrôles et de développement,…). Et voilà que pour les premières heures de
2008, le premier système de transmission numérique MIPRO est déjà prêt: découvrez les ACT-81 et ACT-82.